Le maquillage semi permanent des sourcils s'adresse à toutes les personnes qui se retrouvent avec peu ou plus de sourcils (dù à des épilations répétitives ou à la maladie), à des lignes trop fines, des lignes asymétriques, des lignes avec une implantation de poils très clairsemés ou bien à toutes celles qui veulent parfaire leurs sourcils.
Nous avons souhaité vous proposer une solution confortable et durable :
- plus de crayon tous les matins
- adaptée à chaque cliente (ligne calculée précisément à l'aide d'un compas et épaisseur choisie en fonction de votre visage)
- choix des pigments (vegan et aux normes européennes) étudiés en fonction de la carnation de votre peau et de vos cheveux
- précis grâce à notre application qui nous permet de vérifier notre symétrie pour un résulat impeccable
Tout ceci dans le but de vous fournir une solution technique, manuelle, personnalisée et durable, (tenue en moyenne d'1an à 1an et demi en fonction du type de peau) pour redonner de l'intensité et l'éclat naturel à votre regard.
Présentation:
Le microblading est une technique de maquillage semi-permanent, qui consiste à reproduire l'effet poil à poils naturel. Cette technique manuelle est réalisée à l'aide d'un stylet, afin de densifier votre sourcils, combler la ligne ou d'éventuels trous, structurer votre ligne et donner de l'intensité à votre regard.
Cette technique peut se combiner, selon les besoins, au microshading.
Le microshading donne lui, un effet d'ombrage afin de combler ou de donner de l'intensité, pour rendre votre sourcil plus généreux et plus épais.
Cette pratique demande une formation complète et rigoureuse (réalisée au sein de la phibrows académie, par chems latreche master n'1 mondiale) réalisée sur plusieurs mois avec de nombreux essais sur des peaux en latex, avant de pouvoir pratiquer sur clientes. Une formation qui demande des heures d'entrainement pour pouvoir vous proposer un travail de qualité dès nos premières réalisations sur clientes. Nous sommes 2 à être titulaire du diplôme de "PHISHADING ARTIST" pour satisfaire vos demandes.
Cette technique nécessite également une formation "hygiène et salubrité"(réalisée par une infirmière hygièniste de l'hôpital) afin de respecter les normes d'hygiènes en vigueur pour cette prestation. .